Comment parler en anglais comme un patron

Si vous êtes de ceux qui ont du mal à parler anglais couramment, cet article est définitivement pour vous. Ici, nous allons discuter de techniques qui vous aideront à être un meilleur anglophone. Cliquez ici pour les articles liés à l’éducation.

Lire tout ce qui se présente

Littérature classique, livres de poche, journaux, sites Web, courriels, flux de médias sociaux, boîtes de céréales – si elles sont écrites en anglais, lisez-les.Visitez ce site pour obtenir des articles sur l’éducation.

Pourquoi? Eh bien, ces contenus regorgent de vocabulaire nouveau et passionnant, en plus de tous ceux que vous connaissez déjà. Cela vous aidera à parler rapidement, renforçant ces mots dans votre esprit.

Par contre, apprendre de nouvelles phrases et de nouveaux mots est essentiel pour se préparer à une situation inhabituelle, en particulier dans une langue comme l’anglais qui comprend tant de mots! Cependant, ne vous contentez pas de lire et de passer à autre chose.

Noter activement le nouveau vocabulaire

 C’est une pratique très efficace! Cela vous aidera à utiliser ces mots dans votre conversation.

Mais crois nous! nous ne nous souvenons pas de chaque mot la première fois. Pour remédier à cela, prenez l’habitude de vous munir d’un super ordinateur portable ou d’utiliser un outil tel qu’Evernote. Chaque fois que vous entendez ou lisez un mot ou une phrase inhabituel, assurez-vous de l’écrire dans son contexte: écrivez la phrase entière et spécifiez sa signification.

Cela fait gagner du temps, sans avoir à revoir ce terme et à vous demander: « que signifie ce mot (cette expression)? »

Parler avec des locuteurs natifs authentiques

Quelle est l’utilisation d’une langue, si elle n’est pas utilisée pour communiquer? Bien entendu, nous, humains, sommes devenus des experts dans l’art de communiquer sans nous ouvrir la bouche, grâce à WhatsApp!

Mais, le moment venu, il est indéniable que parler une langue permet de la mémoriser beaucoup mieux que de simplement la lire ou l’écrire. Vous devez seulement vous rappeler le nombre de fois que vous avez entendu autour de vous « Je comprends l’anglais, mais je ne peux pas le parler. »

Pour beaucoup de gens qui rêvent de maîtriser l’anglais, la langue est devenue une énorme barrière insurmontable qui ne sert qu’à diminuer leur ego. Ne les imite pas.

Recherchez des locuteurs natifs pour augmenter les échanges linguistiques informels, inscrivez-vous à un cours ou prenez des cours en ligne.

parle en anglaisAbonnez-vous aux podcasts ou aux chaînes YouTube

Aimez-vous l’humour, la politique, les blogs, la cuisine? Avec des thèmes couvrant tous les intérêts possibles et imaginables, il y aura forcément un podcast ou une chaîne Youtube en anglais pour vous.

Abonnez-vous à certains d’entre eux et écoutez-les dans votre voiture ou regardez-les sur le chemin de l’école ou du travail, dans les transports en commun.

Au début, vous aurez peut-être du mal à comprendre les différents accents locaux, mais soyez persévérant et vous commencerez bientôt à comprendre ce que vous entendrez (en plus d’apprendre de nombreux nouveaux mots de vocabulaire de la part de vos amis locuteurs natifs!)

Mia

Revenir en haut de page
fr_FRFrench
fr_FRFrench