Films romantiques inoubliables à ne pas manquer

Si vous êtes passionné de cinéma romantique, vous avez certainement vu au moins la moitié des films de cette liste (ou peut-être même de tous les films), films classiques, comédies, tragédies, entre autres, mais ils ont tous quelque chose en commun: l’amour est l’élément principal. de l’histoire. Cliquez ici pour les articles liés au sujet de divertissement.

Moi avant toi

La vie de Lou Clark, une fille folle et gaie, qui rejoint un emploi pour aider sa famille à survivre, change complètement lorsqu’elle commence à travailler pour un jeune millionnaire, qui devient paralysé après un accident. Petit à petit, un lien de plus en plus intime est établi entre eux.Visitez ce site pour des articles liés au sujet de divertissement .

Notting Hill

Hugh Grant et Julia Roberts jouent le couple avec le plus de ruptures dans un film de deux heures. L’acteur britannique joue le propriétaire d’une librairie à Notting Hill qui rencontre une superstar du cinéma qui vient dans son magasin acheter le pire livre de voyage. Sa personnalité distraite devient rapidement la bouée de sauvetage d’un jeune artiste qui cherche à échapper au monde difficile.

Le cahier

Le cahier est centré sur Noah Calhoun et Allie Nelson, des jeunes amoureux de la Caroline du Nord, issus de différentes classes sociales, qui, malgré le temps, la distance.

Une promenade à retenir

Ce film mettant en vedette Mandy Moore et Shane West raconte l’histoire d’une jeune personne qui est forcée de se produire dans une pièce de théâtre à l’école et commence une liaison avec la fille du révérend de la ville.

Amour réellement

À Londres, peu de temps avant Noël, une série d’histoires amusantes et émouvantes sont étroitement liées. Une première ministre, une vieille rock star, une assistante portugaise qui ne parle que sa langue sont liées aux aspects les plus drôles, tristes, naïfs et stupides de l’amour.

films

Casablanca

Casablanca est l’un des chefs-d’œuvre du cinéma romantique installé dans la ville marocaine de Casablanca pendant la Seconde Guerre mondiale. Il présente au propriétaire (Humphrey Bogart) un café qui devrait aider son ex-petite amie (Ingrid Bergman) et son mari (Paul Henreid). ) pour échapper aux nazis.

500 jours d’été

Tom, auteur de cartes de vœux et romantique désespéré, est totalement surpris lorsque sa petite amie, Summer, le quitte soudainement. Il analyse les 500 jours passés ensemble pour tenter de découvrir où leur relation amoureuse a échoué et, dans le même temps, Tom redécouvre ses véritables passions.

Titanesque

Mettant en vedette Kate Winslet et Leonardo DiCaprio, ce film est centré sur une jeune femme qui abandonne son prétendant arrogant (Billy Zane) au profit d’un humble artiste dans le paquebot qui a sombré lors de son voyage inaugural.

Les ponts de Madison County

Sur la base du roman de Robert James Waller, Madison Bridges montre la vie de Francesca Johnson (Meryl Streep), une femme au foyer qui vit dans une ferme avec sa famille, et de Robert Kincaid (Clint Eastwood), photographe chevronné du magazine National Geographic, qui visite le comté de Madison (Iowa). Lorsque Francesca a invité Robert à dîner, un véritable amour et une passion inconnue ont commencé entre eux.

Mia

Revenir en haut de page
fr_FRFrench
fr_FRFrench